jeudi 26 novembre 2009

Naissance de mon site pro ... votre avis sur le sujet ?

Je viens de mettre en ligne la première moûture de mon site pro, dont l'objet est simplement de me présenter, de rendre mon CV facilement accessible, ... et à terme d'indiquer mes activités si je me mets à mon compte.
Comme ça fait presque 2 semaines que j'ai le nez dedans, je n'ai plus aucun recul sur la question, j'aimerai avoir vos avis sur mon site.


Pas de "oh qu'il est beau" ou "bof bof" ... qui ne m'aideront pas bcp ... j'attends de vous un avis étayé, sur le fond et sur la forme, un avis de pro.

Est-ce que ça fait assez pro, ou trop amateur ?
Trop de Orange ?

Impression : trop froid ?
Est-ce que l'esprit est respecté ? En ressort-on avec l'envie de me rencontrer professionnellement ? De la curiosité, de l'intérêt, autres ?
Etc.

Voilà les questions que je me pose ... alors les blagues pourries, vous pourrez me les faire un autre fois !
(je préfère préciser pour certains !!!)
Merci d'avance

Dav'

4 commentaires:

  1. Salut David !
    Le lien ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  2. Salut David.
    Effectivement ton lien ne fonctionne pas.
    Pourtant ton adresse répond bien au ping et semble bien pointer vers l'hébergeur de ton site.
    Ta page d'acceil porte bien le nom "index.html" ou autre nom du genre?

    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Il faut enlever l'espace en trop après le '.fr'

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il suffit de virer l'espace à la fin dans la barre d'adresse et ça fonctionne !
    David

    RépondreSupprimer