jeudi 12 novembre 2009

13 septembre - 13 novembre

Bonjour tout le monde!

Et oui deux mois que nous sommes arrivés, recouverts de sacs et pourtant avec uniquement le minimum "vital"...avec tout à recommencer!
Pour un ch'ti bilan, nous sommes maintenant bien installés dans notre appartement, même si nous sommes toujours sans table véridique et avec des murs un peu trop blanc...
Nous avons recréé des habitudes, rencontré des nouveaux copains, découverts plein de fruits, légumes, plats ... appris des mots de créoles (et pour David déjà pris un peu l'accent ;-) )
Et tous les jours, à côté des choses très classiques que nous faisons tous (aller au boulot...) nous apprenons tous les jours des petites choses des nouvelles cultures dans lesquelles nous sommes baignés.

Pour des p"tites nouvelles : le week-end dernier fut bien pluvieux comme il avait été annoncé nous avons donc bricolé et réalisé le meuble que David avait conçu. Le voilà, (les finitions des tranches ne sont pas encore faites) et nous en sommes très fiers !


Nous avons également recouvert les petits tabourets que nous avions achetés :






Voici à quoi ressemble notre salon maintenant :



2 commentaires:

  1. Super, j'ai eu plein de nouvelles lectures sur votre blog (je n'étais pas venu depuis plusieurs jours)!!!
    Votre déco d'interieur prend forme et jadore le meuble de David (des talents d'artisan ??)
    Je suis ravis de voir que vous prenez plaisir à découvrir cette région (plongée, escalade, randos, soirée, ...)
    Profitez et prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que je vais me mettre à faire des meubles !!
    En tout cas, c'est vrai que notre salon commence à ressembler à quelque chose !
    Reste la chambre, qui laisse encore à désirer !
    Grosses bises à tous les 2 !
    Je vais enfin pouvoir vous "re-suivre", parceque, ça y'est, on a internet à la maison et ça va tout changer pour moi !

    RépondreSupprimer