jeudi 26 novembre 2009

2/3 nouveautés

Peut être avez vous remarqué de très légers changements sur le site ...

j'ai profité qu'Aurélie soit rentrée en Métropole ... pour changer la police (Aïe Aïe Aïe quand elle va rentrer !!!)
vous pouvez désormais savoir d'un coup d'oeil d'un seul, l'heure qu'il est chez nous
vous pouvez chercher un article sur le blog via une recherche type Google
vous pouvez également (en plus de vos commentaire) indiquer si vous trouvez l'article amusant, intéressant, passionnant ... c'est juste hitoire de "facebooker" un peu notre blog (après je le viererais certainement !)

Bonne journée à tous et vive le WE qui arrive

2 commentaires:

  1. ben c'est bien ! et moi j'ai tout cocher te soutenir... elle est très bien ta police !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien tout ça!! Mais l'heure indique l'heure locale du pc qui regarde le site. Donc ça marche pas. Je connais pas l'heure qu'il fait fait vous, mais l'heure de mon PC

    A+

    RépondreSupprimer