mercredi 21 octobre 2009

découverte...

Ce qui a de bien quand on déménage dans une contrée...lointaine, c'est que chaque jour a son lot de découvertes, d'expériences et de surprises...
Hier pour la première fois, .... j'ai vu un margouillat faire caca !


....


Ok, c'est pas la découverte du siècle, mais est-ce que vous avez déjà vu un lézard faire caca ??! c'est l'apprentissage de la faune environnante!

A bientôt, pour des récits plus palpitants!

5 commentaires:

  1. moi, un jour j'ai vu un perce-oreille faire pipi...
    Mat

    RépondreSupprimer
  2. C'est sût qu'ici on en voit pas des masses des margouillats déféquer :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle l'anecdote du margouillat !!!
    Bon, je vois que vous prenez peu à peu vos repères.

    J'ai cependant une question : aujourd'hui qu'est-ce qui vous manque le plus (sans parler de la famille ou des mais bien sûr !)?

    Bisous venus droit du brouillard !!!

    RépondreSupprimer
  4. ben pas le brouillard, pas le froid...
    hum le fromage ?? en même temps on peut tout trouver ici aussi.
    Je pense que c'est vraiment la famille et les amis!
    ah si les chats...c'est pas qu'il n'y a pas de chat mais j'en connais pas personnellement ;-)

    RépondreSupprimer