dimanche 11 octobre 2009

Photos de mon trajet quotidien

Ca y est voilà les photos de mon trajet quotidien, elles ne seront pas magnifiques car je les ai faites avec mon téléphone... mais cela vous donnera une idée !

Sur le trajet ...



  Mon batiment

Nous rentrons d'un superbe week-end dans le Sud, mais le volcan n'a pas daigné sortir de son sommeil.
Nous avons participer à une fête indienne, fait le marché, de la plage, un vrai pique-nique réunionnais, de l'escalade ...
Bientôt le récit détaillé avec les photos!!

3 commentaires:

  1. Sympas le trajet quotidient tu veux que je te fasse le miens?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je veux bien ca me rappelera des souvenirs! et encore t'es pas loin tu prends pas les bouchons sur la rocade..hum le gris et le béton...!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être dur de travailler !
    Mat

    RépondreSupprimer