mercredi 23 décembre 2009

J-15h

Il est 20h.
Les sacs sont bouclés (j'aime de moins en moins faire mes sacs ... mais de plus en plus partir)
Tout est OK
Y'a plus qu'à passer une petite soirée bien tranquiloutte ... peut être zyeuter un peu les blogs d'émigrés à Mayotte ! Va tout de même falloir qu'on cuisine de sorte à vider le frigo ... se creuser la nenette ... !

Demain 9h30, Thierry nous portera à l'aéroport. Départ à 11h, 2 heures de vols, arrivée à 13h (heure locale).
J'ai découvert aujourd'hui qu'on peut grimper à Mayotte, il a donc fallu rajouter un sac supplémentaire pour emporter une corde, quelques dégaines, baudarts et chaussons !

Pour les curieux : Site de Bougoundravi

Y'a aussi de quoi faire un petit canyon, mais j'ai pas 100m de corde à tuer (y'a un rappel de 50m)

Un peu de rando au programme, avec une vue à 360° en haut du mont Choungi et peut être le Mont Bénéra.
Palmes, Masque et Tuba (PMT pour les zintimes) en bagages cabine.
Fringues imprégnées contre les moustiques ...
Parés ...

Ca va être une nouvelle expérience, notre premier Noël / 1er de l'an en tête à tête !

Comme je ne sais pas si on pourra facilement accéder à internet là bas, je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous fais de grosses bises.
On pense bien à vous, particulièrement à nos Zescrocs préférés avec qui on ne sera pas cette année ... malgré des années de fidélités à ce rendez-vous ! Mais le coeur sera avec vous ... à 100%

@ bientôt

2 commentaires:

  1. Coucou les explorateurs !!
    Esperons avoir vite de vos news de Mayotte !!
    Bonne année à tous les 2 !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Pupuces, ça a dû être énorme Mayo"tte" naise ! Bon j'ai vu que le piton était en furie chez vous et qu'il avait dû évacuer des randonneurs en hélico ! sinon je vous souhaite une belle et heureuse année 2010, plein de bonnes choses : cocktails, soleil, PMT avec des p'ti poissons dans les neuneils, grimpettes et gouloulouX dans votre petite case réunionnaise !!
    Gros BISOUS, El Fredo

    RépondreSupprimer