mercredi 30 septembre 2009

sensations et émotions...

Au delà de vous raconter ce que l'on fait et notre arrivée, aujourd'hui je me pose un peu pour essayer de vous raconter plutôt ce qu'il se passe dans ma tête et mon coeur...
Le matin réveillé assez tôt par la lumière, je prends le temps, le temps de ne rien faire ou plutôt de faire tout cela en prenant le temps... le temps d'avoir l'impression de ne pas aller au boulot,
Je pars à pied, le temps de marcher c'est aussi le temps de mettre en route sa journée... face à moi la montagne, parfois ensoleillée parfois noire de nuage...
La montée se fait plus dure, et j'apprécie de sentir mes mollets tirer un peu en ce début de journée. Il fait bon, en cette saison c'est une température parfaite.
J'arrive sur la fac, gorgée de palmiers, de bougainvilliers, d'arbres du voyageur...et je goûte le plaisir de ne pas considérer cela normal...
Un petit coup d'oeil en contrebas pour apercevoir la mer, avant de monter travailler...
Une reunion dans un autre bâtiment et c'est encore profiter de ce spectacle splendide...
Particulièrement, depuis le parc technologique, où un peu en hauteur on profite d'un panorama à 360° sur la montagne et la mer.
Je détourne le regard de mes collègues, et j'ai l'impression de voler un instant magique...

Les rencontres, les sourires, l'accueil, la gentillesse viennent faire de ce paysage un territoire accueillant où il est si simple de sourire, et de commencer la journée avec le sourire...

Chaque moment, chaque discussion est une ouverture, une découverte...

Je laisse votre imagination vouer avant de mettre quelques photos...

A bientôt,

Aurélie

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir les photos de la vue pour vérifier si c'est aussi beau que ce que j'imagine...

    RépondreSupprimer