vendredi 18 septembre 2009

J + 1 semaine

Ca y est nous arrivons au bout de notre première semaine à la Réunion.
Le bilan est plutôt TRES POSITIF !

Après une première journée d'acclimatation : doucement le matin et pas trop vite l'apres-midi... Nous nous sommes activés à la recherche d'un appartement et j'ai commencé mon travail à la fac mardi!
J'ai été très bien accueillie par tout le monde et dans la journée mon mi-temps s'est transformé en plein temps!

Le soir j'ai rejoins David pour faire avec lui la dernière visite d'appartement de la journée, et ce fut la bonne!
Après quelques discussions nous décidons de prendre cet appartement. C'est un assez grand T2, il est très bien placé : près de la fac (où nous aurons aussi notre club de montagne), près du centre, très bien desservi par les bus...
Ca a l'air calme car il donne sur un jardin, très bien équipé en placard.
Le balcon n'est pas très très grand mais c'était bien la concession à faire pour tout cela!

Nous prenons nos quartiers ce soir, avec déjà quelques meubles! On peut dire que cette première semaine a été bien chargée, qu'il reste encore pas mal de démarches mais que la période transitoire, s'annonce quand même moins longue que prévu!

On essaiera très vite de mettre des photos mais pour l'instant c'est un peu compliqué! J'ai préparé des photos depuis le bas de mon bâtiment à la fac...

A très bientôt!

4 commentaires:

  1. Super contents pour vous !!
    Vivemement les photos ...
    De notre côté : v'la la pluie et le froid !
    On vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. les photos, les photos !
    Mat

    RépondreSupprimer
  3. promis on vous prépare ca pour très rapidement! pour l'instant ca sera surtout des photos de l'appart!

    RépondreSupprimer