samedi 26 juin 2010

Avant de partir ... vite, il est l'heure !

En partance pour un we "camping anniversaire", un week-end sage, sans sport, pour laisser à mon dos bloqué (qui tend à se débloquer) le temps de récupérer, j'ai 10 mn pour poster ce message !

 J'avais prévu de bricoler un peu sur le voiture, car y'a quelques bruits bizarres en ce moment, ... j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur internet, ce qui m'a conduit à passer tout le temps à regarder le blog de Mat' et de Marion !
Du coup, ça m'a bien donner envie de vous faire partager quelques morceaux de vie Réunionnais !
Faute de montagne, je me suis mis au canyon ... j'ai fait un presque tous les we en ce moment !

Voici donc quelques photos (définition pas terrible) qui m'ont valu le dos coincé (non, pas à cause du canyon, mais en cherchant l'appareil photo au fond du sac de canyon, ... qui n'y était d'ailleurs pas !)

.... (je cherche les photos) ....

 Bon, vu que j'ai vraiment pas le temps et que les photos sont plus pourries que j'imaginais, je vais attendre de les récupérer au format adéquat pour vous faire un vrai topo du Canyon "Ravine la Faim"

Bises et à très bientôt pour les photos
Dav'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire