mardi 19 janvier 2010

1ère Page Mahoraise

En triant les photos, on a choisi de vous proposer des petits "reportages thématiques".
Vous découvrirez ainsi les fruits et légumes, la végétation, des scènes de vies et de villes, nos pérégrinations pédestres le long des routes, des paysages splendides, des bestioles, un peu d'insolite ...

Bref, pour ouvrir le bal, voici la 1ère page Mahoraise, photo prise depuis l'avion, quelques minutes avant d'atterrir à Dzaoudzi-Pamandzi, sans aucun trucage ni modification de couleur ou de transparence :











Bienvenue à Mayotte, ... que vous découvrirez rétrospectivement à nos côtés.
A très vite ... car pour l'heure, nous allons au lit ...
Kwahéri

4 commentaires:

  1. Salut les zamis! heureuse de voir que vous allez bien! je sais pas ce que j'ai fichu depuis septembre mais je n'avais pas vu le blog encore... bou la vilaine
    très bonne année à vous deux et à très vite pour plus de newsmais e attendant bonnes vacances!
    lizou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma lisoooo

    ahhh, quand même !
    je suis vraiment content d'avoir des news.
    voui, nous on va bien et si vous avez un fixe ou skype, on pourrait se prévoir une session tchatche bientôt
    Bonne année et très grosses bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, nous aussi on a de l'eau à Blois... Peut-être un poil moins turquoise !!!

    RépondreSupprimer